La Plongée Libre, Bird Island Seychelles
Accueil / Le Lodge / Les Activités / La Plongée Libre
Poisson-ballon, Bird Island Seychelles
Voir des poissons tropicaux, Bird Island Seychelles
Du snorkeling avec des tortues marines, Bird Island Seychelles

"Plongez avec les tortues vertes juvéniles; Vivez une expérience incroyable!"

La Plongée Libre

Vous pouvez louer au Lodge tout le matériel de plongée dont vous avez besoin et commencer votre exploration sous-marine à seulement quelques mètres du rivage.

De la plage Hirondelle, nagez tranquillement pendant une trentaine de mètres et déjà vous croiserez les poissons de récif évoluant parmi les sculptures de corail. Grâce à la protection du récif, la plongée avec masque et tuba est facile et sans danger.

Bon à Savoir:

Le meilleur moment pour la plongée libre se situe entre le mois d’octobre et le mois d’avril (la saison des vents du nord-ouest), quand la mer est généralement calme et claire.

Pendant la saison des vents du sud-est, la mer n’est généralement pas adaptée pour la plongée, étant donné que les spots de plongée libre sont exposés au vent, la mer devient plus agitée et la visibilité est mauvaise.

Heureusement, la baignade sur la côte-ouest en face du Lodge est préservée, car cette partie de l'île est à l'abri des vents du sud-est durant cette période de l'année et la mer est généralement assez calme.

Bird Island Lodge fournit gratuitement l’équipement de snorkeling. Il suffit de le demander à la réception.

 

Les Activités A
  Ne Pas Manquer !